Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces révélations sur la réunion entre Bielsa et les joueurs !

Au lendemain de l’annonce de sa démission en conférence de presse, Marcelo Bielsa a vu ses joueurs pour expliquer son départ.

« J’attends de partir de la salle de presse pour m’adresser à eux. J’ai voulu respecter la douleur de la défaite avant de les informer. Je leur ai demandé de m’attendre pour leur expliquer et leur dire au revoir. » Malgré cette confidence en conférence de presse, Marcelo Bielsa a dû attendre ce dimanche matin pour s’adresser à ses (anciens) joueurs.

UN ENTRETIEN DE 10 MINUTES ?

Selon RMC, Marcelo Bielsa est arrivé vers 9h15 à La Commanderie et s’est adressé à ses joueurs : « Il leur a offert la même explication que celle donnée samedi soir en conférence de presse (…) Il s'est adressé aux joueurs en espagnol et Franck Passi traduisait. Certains de ses adjoints semblaient très émus. L'entretien a duré 10 minutes et Marcelo Bielsa est déjà reparti. »

LA RÉACTION DE LABRUNE

« Prenant toutefois acte de cette décision qui place le club en difficulté au moment où nous entamons le championnat par une défaite à domicile, j’ai décidé de confier à titre provisoire la direction de l’équipe à Franck Passi qui assurait jusqu’ici la fonction d’entraineur-adjoint. Je ne doute pas, et je l’ai dit aux joueurs, que la qualité et la force de caractère de notre effectif nous permettront de réaliser, en dépit du départ de Marcelo Bielsa, la bonne saison que nous avons tous préparée », a confié le président marseillais.

Articles liés