Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un club anglais au courant des intentions de Marcelo Bielsa ?

Selon les informations de L’Equipe, le club anglais de Leicester City s’attendait au départ de Marcelo Bielsa.

À l’instar de nombreux autres clubs anglais, Leicester City est parvenu à réaliser un recrutement convaincant, en attirant notamment le très courtisé N’Golo Kanté. L’ex-milieu caennais était en effet attendu à l’OM, mais a finalement pris la direction de la Premier League. D’après L’Equipe, il avait été mis au courant des intentions du technicien argentin.

BIELSA AVAIT-IL PRÉVU LE COUP ?

« En fin de saison, l'entraîneur argentin avait laissé entendre à son staff qu'il souhaitait quitter le club cet été. Aux dirigeants de Leicester, avec lequel il a été en contact, il n'avait pas laissé trop de place aux doutes non plus. A tel point que N’Golo Kanté, convoité par l'OM, avait été averti par les dirigeants anglais, que Bielsa allait quitter son poste », est-il en effet indiqué dans les colonnes de L’Equipe ce dimanche.

BIELSA AURAIT REFUSÉ DES OFFRES

« Pour rester à Marseille, il y a certaines offres que je n’ai pas prises en compte, dont certaines triplaient mon salaire. Je n’ai parlé à personne de la fédération mexicaine. Je ne pars pas d’ici pour aller autre part. Il y avait un accord, il y a eu des changements. Je ne dis pas que c’est mal », a confié Marcelo Bielsa samedi soir lors de sa conférence de presse.

Articles liés