Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Dimitri Payet revient sur son altercation avec Florian Thauvin…

Alors que des tensions sont apparues entre Florian Thauvin et Dimitri Payet la saison dernière, ce dernier a tenu à calmer le jeu.

« Thauvin ? Je n’ai rien à dire. Des affinités avec lui ? Sur le terrain, oui, mais en-dehors, non, pas d’affinités. Les insultes à Rennes ? Oui, ça m’a choqué. Je n’ai rien dit, je n’ai pas voulu envenimer les choses », avouait mi-mars Dimitri sur les insultes proférés à son encontre de la part de Florian Thauvin. Des tensions sont apparues entre les deux anciens joueurs de l’OM la saison dernière mais le néo-milieu de terrain de West Ham a tenu à calmer le jeu, le tout avant leurs retrouvailles ce lundi soir en Premier League.

« IL N’Y A PAS EU DE SOUCIS AVEC FLORIAN »

« Je l’ai déjà dit, moi j’avais pris la chose différemment car je sais que sur un terrain on peut dire des choses qu’on ne pense pas forcément. Avec Florian, il n’y a pas eu de soucis, il s’est excusé donc à partir du moment où il a admis, il n’y a plus de soucis », explique Dimitri Payet lors d’une longue interview accordée à Pierre Ménès.

« LE PRÉSIDENT EN AVAIT FAIT SA TÊTE DE GONDOLE »

« Surpris du départ de Florian ? Oui et non parce qu’il est jeune donc il a un potentiel de revente important. Mais je ne pensais pas qu’il allait partir comme le président en avait fait sa tête de gondole et qu’il allait reprendre les clés du jeu, je ne pensais pas qu’il partirait », confie également le milieu de terrain de West Ham

Articles liés