Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dimitri Payet surpris du départ de Florian Thauvin !

Alors que Florian Thauvin a quitté l’OM à un moment où plus personne ne l’attendait, Dimitri Payet s’est également montré surpris du départ de l’ancien bastiais.

« Le départ de Florian Thauvin ? Je le regrette car avant tout c’est un ami. C’était devenu compliqué pour lui à Marseille mais je l’ai au téléphone. Mais il est très heureux à Newcastle, c’est le plus important ». Si Steve Mandanda s’est récemment montré déçu du départ de Florian Thauvin de l'Olympique de Marseille, Dimitri Payet est également revenu sur le départ surprenant de l’ancien lillois et bastiais.

« LE PRÉSIDENT EN AVAIT FAIT SA TÊTE DE GONDOLE »

« Surpris du départ de Florian Thauvin ? Oui et non parce qu’il est jeune donc il a un potentiel de revente important. Mais je ne pensais pas qu’il allait partir comme le président en avait fait sa tête de gondole et qu’il allait reprendre les clés du jeu, je ne pensais pas qu’il partirait », a confié Dimitri Payet dans une interview accordée à Pierre Ménès

« J’AI OUVERT LE CHAMPAGNE »

Supporter de l’OM, Jeff, ancien candidat de Koh-Lanta était quant à lui ravi du départ de Florian Thauvin : « Et puis moi, franchement quand Thauvin est parti, j'ai ouvert le champagne. Il est pourri, lui. C'est une carotte. En quoi il a marqué les esprits ? À part sortir, se battre, faire le cow-boy et serrer Miss Provence ? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles de tout ça, nous ? Montre-nous que tu mérites le maillot plutôt. J'exagère, parce qu'il y a des plus grosses carottes que lui. »

Articles liés