Alors que l’OM connaît un début de saison particulièrement difficile en Ligue 1, le public du stade Vélodrome commence déjà à perdre patience. Yohann Pelé, arrivé à l’OM cet été, juge la réaction des supporters phocéens.
« Allez les chèvres », « Mouille le maillot ou casse-toi »… Voilà comment les supporters de l’OM ont manifesté leur colère le week-end lors de la nouvelle défaite du club phocéen contre l’OGC Nice (0-1) au stade Vélodrome. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de La Provence ce vendredi, le gardien remplaçant de l’OM Yohann Pelé évoque les supporters.
« Ça se comprend vu que les résultats ne sont pas là »
« Le Vélodrome ? Je l'ai connu quand il n'était pas fermé, ça résonne plus aujourd'hui ! Quand ça chante et que ça pousse, c'est un plus pour l'équipe. On les entend aussi manifester leur mécontentement, comme lors du dernier match. Mais ça se comprend vu que les résultats ne sont pas là. On va tout faire pour essayer de rendre les supporters heureux », explique le gardien remplaçant de l’OM, qui a ensuite évoqué son rôle de doublure derrière Steve Mandanda.
« Je me tiens prêt »
« C'est nouveau, je le découvre. J'ai été habitué à jouer partout où je suis passé. Les choses étaient claires dès le début, il n'y a pas d'ambiguïté sur le sujet. Je travaille bien la semaine pour me tenir prêt, comme si je devais jouer, sauf que le week-end je ne joue pas. Je savais où je mettais les pieds. Le coach décidera si je dispute les matches en coupes, on ne l'a pas encore évoqué, même si je sais que ça se fait dans certains clubs », assure Yohann Pelé.