Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/OL - Polémique : La première sanction se préciserait après les incidents !

Le Vélodrome devrait connaître sa première sanction jeudi à l’occasion de la commission de discipline. RMC donne la tendance.

« Il n’est pas tolérable que quelques irresponsables mettent en danger l’intégrité physique des acteurs d’une rencontre. » Consterné par les incidents au stade Vélodrome dimanche, Vincent Labrune attend désormais le verdict de la commission de discipline, qui devrait toutefois établir une première sanction à titre conservatoire pour la réception d’Angers dimanche.

VERS UN HUIS CLOS PARTIEL ?

« La tendance serait à un huis clos partiel, qui toucherait les deux virages du Vélodrome, pour la réception du SCO. Un huis clos total est aussi possible, mais ce n’est pas la piste privilégiée », annonce ce mercredi soir RMC, précisant que l’OM va défendre sa cause chèrement en mettant en avant les mesures déjà prises suite aux incidents, comme le retour des filets de protection.

DES PREMIÈRES MESURES ANNONCÉES

« J’ai demandé que nos équipes qui assurent la palpation lors de l’accès au stade soient renforcées car il n’est pas acceptable que des bouteilles en verre soient introduites dans l’enceinte du Vélodrome. J’ai surtout décidé, que tant que nous n’aurons pas la garantie que des éléments incontrôlables ne viennent pas perturber le bon déroulement de nos rencontres, les filets de protection seront réinstallés devant la zone des virages », a pour rappel annoncé Vincent Labrune lundi.

Articles liés