Les tensions étaient palpables dans le vestiaire marseillais, notamment après la défaite face à l'AS Monaco le 6 mars dernier. Pointé du doigt, Jorge Sampaoli se serait remis en question.
L'OM a repris sa marche en avant. Le club marseillais reste sur cinq victoires consécutives et pourrait obtenir une nouvelle victoire face au PAOK Salonique ce jeudi, en quart de finale de Ligue Europa Conférence. Pourtant, il y a un mois, l'ambiance était délétère dans le vestiaire, notamment après une défaite à domicile face à l'AS Monaco le 6 mars dernier. Les choix de Jorge Sampaoli étaient pointés du doigt par certains cadres de l'OM. Président de la formation, Pablo Longoria avait rencontré les responsables des associations de supporters afin d'éteindre l'incendie.
« Il y a un mois il y avait des petites frictions »
Journaliste pour RMC, Florent Germain a confirmé les tensions dans le vestiaire de l'OM ces dernières semaines. « J'ai l'impression qu'il y a un groupe qui s'est resserré. Il y a un mois il y avait des petites frictions. Ce n'est pas parce qu'ils ont tout gagné ou presque depuis que c'était une invention de journalistes. Il y a eu une réaction forte de Sampaoli. Mais pour ça il s'est remis en question » a-t-il confié sur le plateau de Virage Marseille. Depuis, Jorge Sampaoli se serait remis en question et aurait changé, quelque peu, sa méthode de travail.