OM - Malaise : Le terrible constat de Rudi Garcia…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Rapidement mené deux buts à zéro, l’OM s’est incliné à Montpellier (1-3). Une troisième rencontre sans victoire en Ligue 1 pour Rudi Garcia, qui dresse un constat inquiétant après la rencontre…

Les débuts de Rudi Garcia sont bien compliqués. Si la victoire contre Clermont en Coupe de la Ligue (2-1) a offert un peu de répit à l’Olympique de Marseille, les trois premières rencontres du club phocéen en Ligue 1 de l’ère Frank McCourt ne sont guère rassurantes. Après deux scores nuls et vierges contre le PSG puis au Vélodrome face aux Girondins de Bordeaux, l’OM s’est incliné à Montpellier (1-3) vendredi.

« À la mi-temps, j'aurais pu remplacer tout le monde »

Une première défaite qui n’a pas plus à Rudi Garcia et il le fait savoir. « Agacé par la défaite ? Non, mais les matches, il faut les démarrer au coup d'envoi, pas au bout de six minutes à 1-0 pour l'adversaire. La sortie de Cabella ? Ce n'est pas une sanction. À la mi-temps, j'aurais pu remplacer tout le monde », confie-t-il dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés