Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Labrune, démission.. Cet ancien de l’OM qui répond à Pape Diouf !

Alors que Pape Diouf demande à Vincent Labrune de quitter l’OM, Stéphane Porato tente de mesurer les propos de l’ancien président olympien.

« Il faut qu'il laisse la place, que d'autres amènent de nouvelles idées et essaient de faire autre chose pour redonner à ce club-là son lustre d'antan. Son échec est patent et réel. Il est constaté par tout le monde, sauf peut-être par lui », confiait récemment Pape Diouf sur l’échec de Vincent Labrune, en demandant à l’actuel président de l’OM de quitter ses fonctions. Mais dans une interview accordée à Football Club de Marseille, Stéphane Porato, ancien portier olympien, estime qu’il n’a, personnellement, aucune légitimé pour juger le travail de Labrune.

« Je ne me permettrais pas de juger Vincent Labrune »

« Déjà, je n’ai jamais eu le poste de Pape Diouf pour me permettre de juger Vincent Labrune. Si aujourd’hui, les supporters demandent sa démission, c’est à cause de ce ras le bol général. Depuis quelques saisons, ils n’ont pas une équipe qui leur ressemble. On juge un président sur ces résultats et c’est vrai qu’aujourd’hui, ils ne sont pas en adéquation avec ce que l’OM représente dans le football français, voire européen. Il y a forcément des bilans à faire. Après, je répète que je ne me permettrais pas de juger Vincent Labrune. Je n’en ai ni les compétences, ni le recul nécessaire pour le faire », précise Stéphane Porato.

Articles liés