Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : La sortie de taille de Adil Rami sur sa situation...

Auteur d’une saison réussie la saison dernière, Adil Rami est l’ombre de lui-même depuis son retour de la Coupe du monde. Mis sur le banc par Rudi Garcia, l’ancien Lillois vit mal la situation.

Adil Rami était la bonne surprise la saison dernière du mercato de l’Olympique de Marseille. Auteur d’une grosse saison, le défenseur marseillais faisait partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Mais depuis son retour de Russie, l’ancien Lillois n’est plus que l’ombre de lui-même. Il a même évoqué un « burn-out » pour expliquer son niveau de jeu depuis le début de la saison. Cantonné au banc des remplaçants depuis plusieurs semaines, Adil Rami, qui voit Boubacar Kamara et Duje Caleta-Car le devancer dans la hiérarchie, vit mal la situation. Et c'est lui qui le dit.

«Notez bien que ça me fait chier !»

« J’ai toujours été titulaire partout où je suis passé. C’est comme ça, j’ai 33 ans, bientôt 34… Et c’est pour la bonne cause : l’équipe gagne. Mais notez bien que ça me fait chier, hein ! », a lâché Adil Rami, à 20 Minutes. Avant d’ajouter au sujet des jeunes : « On les force à maintenir un niveau élevé. Avoir des remplaçants de cette envergure, de ce poids, ça incite inconsciemment nos jeunes à ne pas se louper ! ».

Articles liés