Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Bernès, MLD, vente… Cette terrible révélation sur le rôle de Vincent Labrune !

Après le Canard Enchaîné, c’est L’Équipe qui dévoile de nouveaux extraits des écoutes de Jean-Pierre Bernès. Et Vincent Labrune en prend encore une fois pour son grade.

Décidément, la mise sur écoute de Jean-Pierre Bernès dans l’affaire des transferts présumés douteux de l’OM dresse une image pas très reluisante de Vincent Labrune. L’Équipe révèle ainsi un extrait d’une conversation entre Louis Acariès, proche de Robert Louis-Dreyfus, et Bernès, dans laquelle les deux hommes se paient l’actuel président marseillais, coupable selon eux de mentir à Margarita Louis-Dreyfus sur ce que risque de lui coûter son rôle à l’OM

« La femme à Dreyfus ferait mieux de vite partir parce que ça va lui coûter très cher »

« La femme à Dreyfus, elle ferait mieux de prendre ses billes, de vite partir parce que ça va lui coûter très cher (…) Labrune ne lui dit pas la vérité… Moi, si je l’ai en face de moi, je lui dirai la vérité : ‘‘Madame, ça fait trente ans que je suis dans le football, je vais vous expliquer comment ça va finir, ça va vous coûter très, très cher l’addition », explique Jean-Pierre Bernès à Louis Acariès dans la retranscription de cette conversation téléphonique au sujet de Vincent Labrune, en poste depuis seulement quelques semaines…

Articles liés