Des propos dégradants émis par Didier Deschamps au sujet de Vincent Labrune sont sortis dans la presse. Le sélectionneur des Bleus n'aurait pas apprécié le comportement du président de l'OM.
Les soucis à l’Olympique de Marseille ne semblent pas près de prendre fin. Sur un fil depuis plusieurs semaines après des résultats insatisfaisants, Michel a vu son histoire avec le club phocéen se terminer. Même si ce choix n’a rien d’étonnant, les critiques fusent envers Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune à cause d'une mauvaise gestion. Cependant, il se pourrait que les décisions du président de l’OM ne plaisent guère depuis un bon nombre d'années.
« Labrune joue au fils de pute »
Selon les informations du Canard Enchainé reprises par RMC Sport, plusieurs extraits téléphoniques récupérés par la justice marseillaise concernant une enquête d'extorsion de fonds relayeraient des insultes proférées par Didier Deschamps envers Labrune : « C’est une enculerie, j’ai envoyé un scud à Vincent, je t’explique pas (au sujet d'un article écrit sur lui). Il a pas réagi, mais il joue au fils de pute, hein. Je te le dis, c’est lui qui a fait l’article, hein ! Pour sauver sa petite tronche, il me fout sur la gueule ! ».