Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Bafétimbi Gomis monte au créneau pour… Kostas Mitroglou !

Interrogé sur Kostas Mitroglou qui lui a succédé à la pointe de l’attaque de l’OM, Bafétimbi Gomis demande de la patience pour le Grec.

« Pour être sincère avec vous, non, je ne me sens pas inférieur à lui. C’est vrai qu’on peut se poser des questions. Ils ont acheté un joueur qui, pour moi, ne m’est pas supérieur, a un coût beaucoup plus élevé qu’aurait été le mien. » S’il assure ne pas être inférieur à Kostas Mitroglou, Bafétimbi Gomis, qui a rejoint Galatasaray l’été dernier, refuse toutefois d’accabler l’attaquant grec qui lui a succédé à la pointe de l’attaque de l’OM bien qu’il soit vivement critiqué pour ses débuts poussifs.

Gomis réclame du temps pour Mitroglou

« Mitroglou vient de l’étranger. Il y a la barrière de la langue, une nouvelle façon de jouer. La ligue 1 est dénigrée par certains, mais c’est très dur de marquer des buts, il y a très peu d’espaces. Il faut lui laisser du temps... Il va travailler. Il a la chance d’être entouré de grands joueurs comme Thauvin ou Payet pour ne citer qu’eux et d’avoir un staff de qualité pour le mettre en confiance », confie l’ancien Marseillais dans une interview accordée à SFR Sport.

Articles liés