Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gomis pointe du doigt le recrutement de Mitroglou !

Prêté avec succès à l’OM la saison passée, Bafétimbi Gomis livre son point de vue assez tranché sur le recrutement de Konstantinos Mitroglou par le club phocéen et laisse entendre que la direction marseillaise aurait plutôt dû le conserver.

Alors que l’OM a longtemps été en quête d’un buteur de renom lors du dernier mercato estival pour renforcer son attaque, Andoni Zubizarreta a finalement jeté son dévolu sur Konstantinos Mitroglou (15M€). Pourtant, alors qu’il sortait d’une belle saison en prêt au Vélodrome (20 buts en Ligue 1), Bafétimbi Gomis aurait pu être définitivement transféré à l’OM pour 2,5M€ et endosser ce statut de grand attaquant. Interrogé au micro de SFR Sport, le buteur français pointe d’ailleurs du doigt le choix Mitroglou

« Je ne me sens pas inférieur à lui »

« Mitroglou ? Il y a eu un choix de fait, qu’il faut respecter. Pour être sincère avec vous, non, je ne me sens pas inférieur à lui. C’est vrai qu’on peut se poser des questions. Ils ont acheté un joueur qui, pour moi, ne m’est pas supérieur, a un coût beaucoup plus élevé qu’aurait été le mien. C’est la grande question », lâche Bafétimbi Gomis, qui compte déjà pas moins de 12 buts en 12 matchs dans le championnat turc cette saison avec Galatasaray. Reste à savoir si l’OM aura de quoi regretter ce choix dans les mois à venir…

Articles liés