OM : « Les sifflets du Vélodrome ? Ce n’est pas ma faute si je suis sur le terrain ! »
La rédaction

S’il a souvent été la cible des moqueries et des critiques de son propre public, Jérémy Morel assure ne pas souffrir tant que cela de cette situation…

Arrivé à l’Olympique de Marseille en 2011 après avoir fait toute sa carrière en jeunes et en professionnel au FC Lorient, Jérémy n’a jamais fait l’unanimité au stadeVélodrome, où le public lui a souvent mené la vie dure par le passé. Aujourd’hui titulaire de l’OM de MarceloBielsa dans l’axe de la défense, le Lorientais est revenu sur l’agitation permanente du contexte marseillais.

« JE NE PENSAIS PAS QUE ÇA ALLAIT ÊTRE AUSSI DUR PSYCHOLOGIQUEMENT »

« Je savais où je mettais les pieds. Je ne pensais pas que ça allait être aussi dur psychologiquement, mais on sait où on met les pieds. Les sifflets ? Ce n’est pas ma faute si je suis sur le terrain ! On me demande de jouer, je joue et j’essaye de donner le meilleur de moi-même ! Le plus dur c’est pour la famille, mais je leur ai dit « Si moi ça va, partez du principe que tout va bien. Ici on n’a pas droit à la faute, peut-être plus pour moi », a-t-il confié à Canal+.

« BIELSA EST QUELQU’UN QUI PARLE PEU »

Le défenseur a également décrypté la méthode Bielsa au cours de cet entretien. « C’est quelqu’un qui parle peu, mais quand on est sur le terrain, s’il a un message à nous faire passer, il le fait. Aujourd’hui je joue dans l’axe, le poste me plaît pas mal. À partir du moment où je joue… J’ai toujours eu la confiance de mon entraîneur, c’est ce qui m’a aidé dans ma carrière », a-t-il expliqué.

Articles liés