Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Le constat de Pierre Ménès sur la relation entre Payet et Thauvin !

L’Olympique de Marseille s’est imposé sur la pelouse du Stade de France face à Lens (4-0). Ce succès permet à l’OM de recoller en tête du classement. Et Pierre Ménès remarque que la victoire a également permis à Thauvin et Payet de se réconcilier.

Grâce à sa victoire contre Lens, dimanche soir au Stade de France (4-0), l’OM est revenu à deux points du PSG et à une seule unité de Lyon. Si Michy Batshuayi s’est une nouvelle fois illustré en inscrivant un doublé, Pierre Ménès a quant à lui retenu le bel état d’esprit entre Florian Thauvin et Dimitri Payet qui ont pourtant connu des moments tendus.

OM : Son clash avec Bielsa, les insultes de Florian Thauvin… Dimitri Payet brise le silence !

« ON DIT QUE CES DEUX-LÀ S’APPRÉCIENT PEU… »

« Bielsa a fait le choix de sortir Gignac pour Batshuayi, qui a marqué 38 secondes après la reprise un but très chanceux dans sa finition mais très bien construit par le duo Payet-Thauvin. On dit que ces deux-là s’apprécient peu. Ce n’est pas l’impression qu’ils ont donnée, ni dans le jeu, ni dans la manière qu’ils ont eue de fêter cette ouverture du score », a déclaré Pierre Ménès sur son blog.

« LES INSULTES DE THAUVIN ? OUI ÇA M’A CHOQUÉ »

Dimitri Payet revenait d’ailleurs récemment sur les insultes de Florian Thauvin dont il a été victime : « Thauvin ? Je n’ai rien à dire. Des affinités avec lui ? Sur le terrain, oui, mais en dehors, non, pas d’affinités. Les insultes à Rennes ? Oui, ça m’a choqué. Je n’ai rien dit, je n’ai pas voulu envenimer les choses. J’ai 27 ans, bientôt 28, j’ai assez d’expérience pour savoir qu’à Marseille encore plus qu’ailleurs, ça n’aurait servi ni à lui ni à moi d’envenimer les choses ». 

Articles liés