Après la claque reçue à domicile lors du match aller le 27 octobre dernier (0-3), Adrien Rabiot retrouvera de nouveau le PSG le 16 mars prochain. Une rencontre qui sera un peu différente pour le milieu de terrain de l’OM, puisqu’elle aura lieu au Parc des Princes et non au Stade Vélodrome. Mais comme l’a confié un de ses proches, l’international français est « suffisamment fort mentalement pour y faire face. »
« Je suis très heureux d’être là et je ne regrette pas du tout ce choix. » Comme il l’a de nouveau assuré vendredi en conférence de presse, Adrien Rabiot se sent bien à l’OM, avec qui il s’est engagé jusqu’en juin 2026 en septembre dernier. L’international français (50 sélections) ne regrette pas son choix, un sentiment que confirme son entourage.
« J’ai l’impression qu’il a trouvé son équilibre »
« Je le sens épanoui. J’ai l’impression qu’il a trouvé son équilibre, en tout cas son équilibre de vie. Même s’il joue à un poste plus inhabituel que là où il a pu évoluer par le passé, il prend beaucoup de plaisir. Aujourd’hui, il est vraiment dans une mécanique de routine : entraînement, entretien de son corps, travail et travail », a confié un intime d’Adrien Rabiot auprès du journal Le Parisien.
« Il est suffisamment fort mentalement pour y faire face »
Son choix de s’engager avec l’OM a tout de même beaucoup fait parler, notamment à Paris. Formé au PSG, Adrien Rabiot a retrouvé le club de la capitale le 27 octobre dernier, lors de la large défaite des Marseillais (0-3). Le 16 mars prochain, le milieu de terrain âgé de 29 ans sera de nouveau opposé au Paris Saint-Germain, mais cette fois-ci au Parc des Princes, où il risque d’être accueilli comme il se doit, ce qui ne lui fait pas peur pour autant. « Quant au Classique du 16 mars au Parc des Princes, il est suffisamment fort mentalement pour y faire face », a ajouté ce proche d’Adrien Rabiot.