Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Eyraud s’enflamme pour Thauvin, Rami et Mandanda !

Visiblement très fier de ses joueurs de l’OM ayant remporté la Coupe du monde, Jacques-Henri Eyraud a confié tout le bien qu’il pensait de Florian Thauvin, Steve Madanda et Adil Rami.

Alors que Florian Thauvin, Adil Rami et Steve Mandanda vont avoir droit à quelques jours de vacances bien méritées avant de débuter leur préparation avec l’OM, Jacques-Henri Eyraud et les supporters marseillais attendent avec impatience le retour de leurs héros champions du monde ! Le président de l’OM, interrogé dans les colonnes de La Provence, est revenu sur l’épopée de ses trois joueurs marseillais avec l’équipe de France pendant la Coupe du monde.

« Ils doivent profiter de l’instant »

« Un sentiment de grande fierté. Et n’oublions pas Franck Le Gall qui a fait partie de l’aventure. L’OM a envoyé en Russie autant de joueurs que le PSG, et plusieurs membres de l’effectif étaient aux portes de l’équipe de France, me dit-on. Ils auront leurs chances dans le futur, j’en suis certain. Mais j’étais surtout content pour eux : ils rayonnaient tous de bonheur. On peut les comprendre. Quelle épopée ! Ils doivent profiter de l’instant présent, bien sûr. C’est le moment d’une vie. Mais je leur dirai aussi que l’aventure n’est pas terminée. Que leur quête d’excellence doit continuer ! Un grand champion n’est jamais vraiment rassasié. Les victoires appellent d’autres victoires. J’espère avec l’OM », a expliqué Eyraud.

Articles liés