Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouvelles précisions de taille sur le feuilleton Caleta-Car !

Malgré la bombe lâchée ces dernières heures par la presse espagnole, Duje Caleta-Car serait toujours bien parti pour rejoindre l’OM et devrait snober la proposition du FC Séville. Explications.

L’OM est-il vraiment en passe de se faire surclasser dans le dossier Duje Caleta-Car ? Comme le révélait dernièrement Estadio Deportivo, le défenseur croate aurait finalement snobé l’accord qu’il tenait avec le club phocéen pour débarquer au FC Séville avec un deal à 20M€ bouclé entre le club espagnol et le Red Bull Salzbourg. Mais à en croire une source du club allemand contactée par le journaliste de L’Equipe Mathieu Grégoire, l’OM serait toujours en pole pour Caleta-Car.

Finalement aucune inquiétude pour l’OM ?

En effet, le journaliste a confirmé la complexité du dossier via son compte Twitter, mais explique que Caleta-Car devrait malgré tout bien s’engager avec l’OM dans les prochains jours : « Selon état-major du RB Salzbourg, ce midi, Duje Caleta-Car va bien s’engager avec l’OM A suivre (…) Une information inventée ? Non pas du tout. Dossier très serré et compliqué », explique Mathieu Grégoire.

Articles liés