Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : En plus de Lassana Diarra, un autre joueur de l’OM a perdu une amie dans les attentats…

Selon L'Equipe, Georges-Kevin Nkoudou a perdu « l'une de ses amies de quartier » dans les attentats.

À 13h, les Espoirs français affronteront la Macédoine, dans le cadre des qualifications à l’Euro 2017. Une rencontre forcément particulière après les attentats à Paris. D’autant plus que Georges-Kevin Nkoudou a été endeuillé. L’ailier de l’OM a en effet appris, selon L'Equipe« que l'une de ses amies de quartier est décédée dans les attentats. »

« Personne n’a le cœur à ça »

D’après le quotidien, le Marseillais devrait tout de même tenir sa place pour ce match face à la Macédoine : « Très rapidement, on nous a dit que le match de demain (aujourd'hui, 13 heures) allait avoir lieu. Il va falloir faire avec. Personne n'a le coeur à ça. On va essayer de faire abstraction », a tout d’abord indiqué Pierre Mankowski, sélectionneur des Bleuets.

« C’était calme, lourd »

« Samedi, c'était une ambiance très particulière, très bizarre. Je les ai trouvés très marqués. Ils sont restés dans le silence. Mais je trouvais ça important qu'on en parle collectivement. Ils avaient conscience de la gravité de ce qui se passait. On a tous ressenti la même chose, cette impression d'être loin, trop loin, de ne pas pouvoir être aussi solidaires que ce qu'on aurait aimé être. On ne ressentait pas de la colère. Non, rien ne se disait, c'était calme, lourd. Même moi, je n'avais pas forcément envie de dire quoi que ce soit, rien ne sortait », raconte Pierre Mankowski.

Articles liés