Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Dassier prend la défense d’Anigo !

Dassier, Anigo, OM

Souvent critiqué et pointé du doigt pour certaines de ses relations, José Anigo a reçu le soutien de Jean-Claude Dassier dans La Provence.

Dans le cadre de la sortie de son autobiographie, intitulée Connivences, l’ancien président de l’Olympique de Marseille donne son avis sur de nombreuses personnalités, qu’elles soient encore présentes à l’OM ou non. Après avoir peu épargné Vincent Labrune, Margarita Louis-Dreyfus ou encore Didier Deschamps, Jean-Claude Dassier a tenu à défendre le directeur sportif olympien, José Anigo.

« JE N’AI PAS VU DE GANGSTERS »

« Je suis assez agacé et le mot est faible, par les critiques qui s’abattent sur cet homme. Si c’est un truand qui pique dans la caisse, qui a étranglé le gardien du stade qu’on le prouve, mais ça fait des années qu’on le fait passer pour une fripouille qui a introduit les gangsters. Moi je n’ai pas vu de gangsters » a souligné l’ancien président phocéen dans les colonnes de La Provence de ce mercredi.

« UN GARS FOU DE SON CLUB »

« José Anigo a toujours été régulier et je n’ai aucune raison de ne pas le dire et de hurler avec les loups, surtout après la tragédie qu’il a connue avec son fils, dont il m’avait parlé. Je suis peut-être un fieffé crétin, mais moi j’ai vu un gars fou de son club, qui y travaille et que mon successeur a conservé. Et il a bien fait. C’est au moins un point sur lequel nous ne sommes pas en désaccord. »

Articles liés