menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
OM - Clash : Rudi Garcia est repris de volée par l'un de ses anciens dirigeants !
Jean-Guillaume Daunizeau

Alors que l'AS Rome avait décidé de se séparer de Rudi Garcia en début d'année, James Pallotta ne regrette en rien sa décision. 

Si Rudi Garcia est devenu le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille en octobre, le Français a notamment brillé sur le banc de l’AS Rome. Malgré de bons débuts avec la Louve, l’aventure s’était terminée en eau de boudin avec à la clé un licenciement en janvier dernier. Dans les colonnes du CorrieredelloSport, JamesPallotta, président de la formation romaine, admet ne pas regretter le technicien français.

« Une décision facile à prendre »

« Rudi Garcia ? Une décision relativement facile à prendre. Vu le nombre de matches sans victoire et la grande équipe que nous avions à notre disposition, même si beaucoup de gens pensaient que nous aurions à attendre la fin de l’année, je pense que l’équipe subissait une chute rapide d’un point de vue psychologique. Si nous n'avions rien fait, nous n’aurions jamais été en mesure de terminer dans les cinq premiers, et encore moins nous qualifier pour la Ligue des champions à la fin de la saison », avoue-t-il.

Articles liés