Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mehdi Benatia fait une annonce sur son avenir !

Alors que Mehdi Benatia serait dans les petits papiers de Rudi Garcia à l'OM, le défenseur du Bayern Munich, prêté à la Juventus Turin cette saison, a indiqué qu’il ne comptait pas mettre fin à son prêt cet hiver.

C’est une piste en moins pour l’OM. Le club phocéen devrait agiter le prochain mercato hivernal puisque les Olympiens sont désireux de renforcer au plus vite l’effectif de Rudi Garcia. De nombreuses cibles sont évoquées ces dernières semaines comme Iker Muniain ou encore John Obi Mikel. Ce lundi, La Gazzetta dello Sport annonçait que Mehdi Benatia serait sur les tablettes de l’OM. Toutefois, le défenseur central marocain de 29 ans semble bien décidé de s’imposer avec la Juventus Turin.

« Je reste à la Juventus cet hiver »

Dans des propos accordés à Sky Sports, Mehdi Benatia s’est confié sur son avenir : « Allegri a fait d’autres choix, je les respecte. En janvier, je reste définitivement à la Juventus (…) Je prévois de faire une belle Coupe d’Afrique des Nations. Ensuite, je vais revenir et je serai prêt. Chaque fois que je fus envoyé sur le terrain, j’ai essayé de faire de mon mieux. » L’OM va donc devoir se positionner sur un autre joueur avec le même profil mais il va falloir faire vite puisque le mercato hivernal approche à grands pas.

Articles liés