Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Lourde concurrence à prévoir pour cette piste chaude de Zubizarreta ?

Alors que l’OM serait passé à l’action pour Jordan Amavi, ce dossier s’annonce toutefois délicat compte tenu de la concurrence des clubs anglais.

L’Olympique de Marseille lance les grandes manœuvres en vue du mercato d’hiver. Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia ont des priorités pour ce mois de janvier avec l’idée d’attirer un renfort à chaque ligne. Un attaquant pour concurrencer Gomis, un milieu de terrain en cas de départ de Diarra, et un latéral gauche poste auquel Henri Bedimo est le seul spécialiste, sont espérés. Par conséquent, l’OM serait passé à l’action pour Jordan Amavi.

Everton également sur les rangs ?

Une offre avoisinant les 10M€ aurait même été transmise à Aston Villa. Et si l’OM prend les devants dans ce dossier, c’est pour la simple et bonne raison que la concurrence s’annonce rude pour Jordan Amavi qui évolue en deuxième division anglaise. Selon La Provence, en plus des Reds, l’autre club de Liverpool se serait positionné sur cette piste. Everton souhaiterait en effet attirer l’international espoir. Cette piste ne sera donc pas facile à concrétiser pour les Olympiens.

Articles liés