Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une concurrence XXL pour Jordan Amavi ?

Si L’Équipe annonçait ce vendredi qu’Andoni Zubizarreta aurait entamé des discussions avec l’entourage de Jordan Amavi, le joueur ne laisserait pas non plus insensibles Liverpool et l'OL.

Les Reds prêts à mettre des bâtons dans les roues de l’OM ? Le club phocéen souhaiterait recruter en priorité un latéral gauche cet hiver. Jordan Amavi, qui évolue à ce poste à Aston Villa, plairait beaucoup à Rudi Garcia. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif des Olympiens, aurait entamé des pourparlers avec l’entourage du Français. Toutefois, l’OM ne serait pas le seul club intéressé par le joueur de 22 ans.

Liverpool sur Amavi ?

Selon les informations de Foot Mercato, Liverpool ne lâcherait pas Jordan Amavi. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec Aston Villa, le latéral gauche français est régulièrement titulaire chez les Villans cette saison. L’intérêt des Scousers pour le joueur de 22 ans ressemble donc à une mauvaise nouvelle pour l’OM si l’information se confirme. À voir désormais si le club phocéen parviendra à convaincre Jordan Amavi de retraverser la Manche. Foot Mercato ajoute que l'OL pourrait également se manifester pour le Français. 

Articles liés