Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se confirmerait très sérieusement pour Jordan Amavi !

À la recherche d’un renfort pour le poste de latéral gauche, l’OM aurait jeté son dévolu sur Jordan Amavi. Un dossier qui pourrait très prochainement se débloquer.

« Nous n’avons eu aucun contact d’aucune sorte avec l’OM à ce sujet. » Si Christophe Mongai, agent de Jordan Amavi, a récemment démenti les contacts avec le club phocéen, il semblerait toutefois que l’ancien niçois soit bel et bien la priorité de Rudi Garcia pour renforcer le couloir gauche de sa défense, dépourvu de spécialiste derrière Henri Bedimo.

Le dossier Amavi débloqué dans les prochains jours ?

En effet, L’Équipe annonçait récemment qu’Andoni Zubizarreta avait rencontré l’entourage de Jordan Amavi à deux reprises. Information confirmée par La Provence dans ses colonnes qui ajoute que si Everton, notamment, s’intéresse à lui, « les choses pourraient s’accélérer dans les prochains jours. » Une arrivée semble prioritaire à ce poste tant Henri Bedimo, blessé, n’a pas convaincu et surtout, n’a pas de remplaçant puisque Karim Rekik et Tomas Hubocan se sont succédé à ce poste. 

Articles liés