Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Clash : Jorge Sampaoli revient sur les événements de Nice !

Alors que l’issue du match entre l’OGC Nice et l’OM sera décidée le 8 septembre prochain, Jorge Sampaoli est revenu sur les incidents de dimanche dernier.

4 jours après les incidents qui ont eu lieu à Nice, l’OM s’est remis au travail et prépare tranquillement son match de samedi contre l’ASSE. Cependant, cette affaire est loin d’être terminée. Ce mercredi, les deux clubs se sont présentés devant la commission de discipline mais ils devront attendre le 8 septembre prochain pour connaître le sort du match. En attendant, Jorge Sampaoli est revenu sur les faits en conférence de presse.

« On a des enfants, je n'aime pas qu'ils voient ce spectacle »

« Nous avons eu peur dimanche. La sécurité a laissé faire, les Niçois ont applaudi. Nous sommes rentrés sur le terrain pour défendre nos joueurs. On a des enfants, je n'aime pas qu'ils voient ce spectacle. Je demande à nos supporters de ne pas se venger. L’arbitre nous a dit qu'il n'y avait aucune garantie de sécurité pour reprendre le match, mais il a eu des pressions pour que ce match continue. C'est donc une décision seulement politique qui n'a rien à avoir avec le football », a lâché l’entraîneur argentin. 

Articles liés