Quelques jours après les incidents qui ont eu lieu à l’Allianz Riviera entre l'OGC Nice et l'OM, les accusations continuent de pleuvoir. Cette fois-ci, c’est Eric Ciotti qui condamne le comportement de Pablo Longoria.
Dimanche dernier, le match entre l’OGC Nice et l’OM a été arrêté à 15 minutes de la fin en raison d’un envahissement de terrain ponctué d’une bagarre générale. Des incidents très graves qui ont largement divisé les deux camps. Ce mercredi, la commission de discipline a réuni les deux parties. Quelques sanctions ont été prises, mais le sort du match sera scellé le 8 septembre prochain. En attendant, chacun continue de condamner le club d’en face. Eric Ciotti, député des Alples-Maritimes, a fustigé Pablo Longoria.
« Il a insulté notamment le président de l’OGC Nice »
« Le président de l'OM a eu un comportement en tribune très agressif, très violent. Il a insulté notamment le président de l’OGC Nice. Les témoins qui étaient là peuvent l’attester », a lâché Eric Ciotti ce jeudi sur BFM TV. Alors que Pablo Longoria a pris la décision de ne pas renvoyer son équipe sur la pelouse, il aurait eu quelques différends avec le président niçois auparavant. Quoi qu’il en soit, ce sera à la commission de discipline de trancher pour le sort des deux présidents. Rendez-vous le 8 septembre.