Accès direct au contenu

Foot - OM

OM/ASSE : Quand Caïazzo donne son sentiment sur les propos de Bielsa !

Bernard Caïazzo, ASSE

Invité de l’Intégrale Foot de RMC samedi soir, le président du conseil de surveillance de l’ASSE, Bernard Caïazzo, s’est immiscé dans le conflit Labrune/Bielsa.

Trois jours après la conférence de presse de Marcelo Bielsa, les paroles du technicien argentin à l’encontre de Vincent Labrune au sujet du mercato ne cessent de faire parler. Alors que le président du FC Lorient, Loïc Féry, n’a pas hésité à prendre la défense du président olympien, Bernard Caïazzo a également livré son regard.

« JE NE SAIS PAS CE QUE LABRUNE A PROMIS »

« Imaginez qu’un joueur de l’OM tienne le même genre de propos sur Bielsa que ceux que Bielsa a lui-même tenus. Que fait Bielsa ? Il le vire. Je ne connais pas les dessous de l’histoire, je ne sais pas ce que Labrune a promis. Quand on n’est pas à l’intérieur de quelque chose, juger, c’est difficile » a tout d’abord confié le dirigeant stéphanois avant de poursuivre.

« SURPRIS »

« A Saint-Etienne, ça ne peut pas arriver parce qu’on se parle. Le coach demandera à voir Labrune pour lui demander de se parler les yeux dans les yeux. Je suis surpris par rapport à tout ça. Mais faisons attention aux jugements parce qu’on n’a peut-être pas tous les éléments. »

Articles liés