Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Adil Rami dérape sur les réseaux sociaux…

Adil Rami n’a visiblement pas apprécié les critiques faites à son encontre ces dernières heures et l’a fait savoir, à sa manière, sur les réseaux sociaux.

Fidèle à son caractère, brut et direct, Adil Rami s’est confié lors d’une interview accordée au Canal Football Club. Le défenseur de l’OM révélait avoir fait un burn out après le Mondial et n’avait plus vraiment envie de jouer au foot. Des propos d’une grande sincérité qui n’ont pas du tout plu à Jonathan McHardy, consultant pour RMC et habitué de l’After Foot : « Adil Rami doit être sanctionné financièrement de ses déclarations et de son comportement indigent. Le mec est populaire parce qu’il a fait 3 blagues cet été mais sérieusement c’est plus possible. Pour que l'OM franchisse un pallier faut se séparer des clowns ».

Rami répond cash !

Adil Rami n’a visiblement pas du tout apprécié les propos de Jonathan McHardy. Sur les réseaux sociaux, sans le nommer, le défenseur de l’OM a répliqué à sa manière : « Tiens, ton opinion, tu te la fous dans le c… Sinon, écoute, je ne dirais pas ton nom, je suis ton meilleur client, pour que tu aies un peu plus de notoriété ». Aux propos, Adil Rami joint le geste. Pas sûr que l’OM apprécie ce dérapage malgré toute la sincérité du propos…

Articles liés