Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Adil Rami fait passer un message à ses détracteurs

Absent depuis plusieurs semaines, Adil Rami pourrait faire son retour dans le groupe de l’OM le week-end prochain face à Amiens. Interrogé au sujet de son retour à la compétition, le défenseur marseillais veut retrouver son niveau.

L’Olympique de Marseille a enchaîné vendredi un deuxième succès de rang face à Dijon (1-2). Face à Amiens le week-end prochain, à l’Orange Vélodrome, les Marseillais pourraient remporter un troisième succès en autant matchs. À l’occasion de cette 25e journée de Ligue 1, Adil Rami pourrait également faire son grand retour à la compétition. Invité de Breaking Sport ce lundi sur RMC Sport, le protégé de Rudi Garcia a expliqué vouloir retrouver son meilleur niveau et ainsi faire taire les critiques à son égard.

« J’ai une revanche à prendre »

« Je me sens mieux. Je pense que ça va aller pour ce week-end. Il faut faire étape par étape, être le plus performant possible pour retrouver ma place de titulaire, et derrière enchaîner les victoires avec l’équipe (…) Je suis déçu de ce que j’ai pu apporter depuis le début de saison, mais je sais aussi à quel point je peux être important. J’ai travaillé et j’ai une revanche à prendre, vis-à-vis de moi-même et vis-à-vis des critiques », a lancé Adil Rami.

Articles liés