Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - A. Ayew : « Le coach a le soutien de tout le vestiaire »

À deux jours de la réception de Reims, André Ayew s’est présenté devant les médias ce jeudi. L’occasion pour soutenir Elie Baup.

Sous le feu des projecteurs depuis quelques jours en raison des résultats décevants de l’OM, Elie Baup ne se sent pas menacé. Rien d’étonnant si l’on porte attention aux propos de Vincent Labrune accordés à L’Equipe ce jeudi : « Est-il menacé ? Mais non. On avait commencé à me poser la question avec Didier Deschamps le 15 septembre et on me l'a posée jusqu'au 15 mai. Je n'ai pas bougé de ma ligne. C'est très mal me connaître. On a un projet collectif ». André Ayew surfe sur cette tendance.

« IL N’EST PAS SUR LE TERRAIN »

« On sait ce qu’il a fait l’année dernière, ce qu’il a apporté, on n’a pas oublié nos premiers matchs cette saison non plus. On est tout à fait confiant, on est tous derrière le coach, de la même manière qu’il nous soutient. C’est vrai qu’en ce moment, c’est difficile mais ce n’est pas le coach qui est sur le terrain. Le coach est là, dit ce qu’il a envie de voir, on essaye d’appliquer à la lettre. Il a le soutien de tout le vestiaire. »

LES OBJECTIFS SONT LES MÊMES

Pour le milieu ghanéen, cette série de résultats négatifs ne remet pas en cause les objectifs du club : « L’OM est parti sur une politique qu’il faut accepter même si c’est difficile pour tout le monde. On va tout faire pour être à la hauteur, bien terminer en Ligue des Champions et accrocher le podium en fin de saison ».

Articles liés