Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette révélation sur le prix de Stevan Jovetić !

Dans le viseur du fair-play financier, l'Inter Milan va être contraint de devoir se séparer de certains joueurs, quitte à les vendre moins cher que le prix espéré. Stevan Jovetić, visé par l'OM, en fait partie.

L'Inter Milan ne traverse pas la meilleure période de son histoire. Après un exercice 2016/2017 de Serie A fini à une pauvre 7e place loin des compétitions européennes, voilà le club Nerazzurri contraint de rééquilibrer ses comptes sous peine d'être sanctionné au titre du fair-play financier. Pour cela, il devra vendre certains joueurs en dessous du prix fixé, notamment Stevan Jovetić, de retour de prêt du FC Séville. Dans une interview accordée à Foot Mercato, le spécialiste de la Serie A Valentin Pauluzzi revient en détails et en chiffres sur la situation milanaise : « L’Inter doit réaliser 30 M€ de plus-value pour être dans les clous du fair-play financier et ne gardera pas Jovetić. A mon avis, l’Inter peut se contenter d’une dizaine de millions pour vendre Jovetić. »

Une aubaine pour Marseille?

Le monténégrin fait partie de la short-list marseillaise du mercato d'été. Acheté 26 Millions par Manchester City et prêté avec option d'achat à l'Inter, l'ancien joueur de la Fiorentina pourrait être revendu à prix réduit pour éviter à son club de connaître le même sort que l'Atlético Madrid, interdit de recrutement par le Tribunal Arbitral du Sport. Rumeur ou réelle cible, quoi qu'il en soit, le moment semble opportun pour attirer le monténégrin sur les bords de la Canebière. Pour donner enfin à "l'OM Champions Project" de Frank McCourt un peu plus de crédibilité.

Articles liés