Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Javier Hernandez ouvre une porte pour son avenir !

Alors que le nom de Javier Hernandez plairait en Ligue 1, l’attaquant de Leverkusen a fait quelques confidences sur son avenir.

Plus connu sous le nom de Chicharito, Javier Hernandez pourrait bien être très sollicité durant l’été. Actuellement du côté du Bayer Leverkusen, le Mexicain pourrait bien découvrir un nouveau challenge. Et en France, on apprécierait énormément son profil. En effet, l’OM et l’OL aimeraient bien pouvoir attirer Javier Hernandez pour se renforcer en vue de la saison prochaine.

« Je suis ouvert à tous les pays »

Si Javier Hernandez pourrait donc atterrir en Ligue 1, l’attaquant n’est pas contre rejoindre la MLS. Pour MLS Futbol, il avoue : « Je suis ouvert à tous les pays, tous les championnats. Je me sens bien à Leverkusen et suis heureux là-bas. Il va arriver un moment où je devrais prendre ma décision. Je pourrais dire « oui à la MLS ». Mais qu’est-ce que ça changerait là ? Ça me rapprocherait de la MLS ? Je pourrais dire que ça m’enchanterait d’aller jouer en MLS mais au final ne pas y arriver ».

Articles liés