Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato – OM : Adil Rami, ça va mal finir…

Depuis quelques semaines, Adil Rami est dans la tourmente, ce qui pourrait bien précipiter la fin de son aventure marseillaise.

Mis en marge du groupe professionnel et privé d’entrainement depuis le 1er juillet, Adil Rami ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’OM reproche à son joueur d’avoir séché l’entrainement du 20 mai pour aller participer à l’émission Fort Boyard, qui propose de surcroît des épreuves physiques potentiellement risquées. Le club olympien remet ainsi en cause le professionnalisme de son joueur, qui risque un licenciement.

Pas de demi-mesure

Si l’issue de l’affaire n’est pas encore connue, les deux parties se sont entretenues mercredi au centre d’entrainement de l’OM. Le président Eyraud aurait longuement discuté avec le joueur, afin de parler des potentielles sanctions que Rami risque. Eyraud aurait fait savoir qu’il n’y aurait pas de demi-mesure soit son joueur sera réintégré dans le groupe, soit il sera tout simplement licencié, mais il n’y aura pas de séparation à l’amiable. Affaire à suivre.

Articles liés