Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta n’est pas seul pour Sofiane Boufal !

Annoncé dans le collimateur de l’OM en cette période de mercato estival, Sofiane Boufal figurerait sur les tablettes de deux autres écuries de Ligue 1 : Bordeaux et l’OGC Nice.

Comme l’avait révélé L’Equipe début juillet, l’OM aurait toujours des vues sur Sofiane Boufal (25 ans), d’autant que Lucas Ocampos a été vendu par le club marseillais au FC Séville (15M€) et que Florian Thauvin pourrait suivre. Prêté la saison passée par Southampton au Celta Vigo, Boufal a encore deux ans de contrat avec le club anglais mais pourrait changer d’air cet été. Toutefois, l’OM ne serait pas la seule écurie de Ligue 1 dans la course pour le milieu offensif marocain.

Nice et Bordeaux en embuscade ?

Foot Mercato annonce en effet qu’en plus de l’OM, l’OGC Nice et les Girondins de Bordeaux auraient des vues sur Sofiane Boufal. Déjà positionné sur son profil l’été dernier, le club azuréen apprécie ce genre de pari et aurait les moyens de l’attirer cet été. De leur côté, les Girondins pourraient tenter un prêt avec option d’achat pour prendre le dessus avec Boufal. Andoni Zubizarreta, le directeur sportif de l’OM, devra donc se montrer inventif s’il souhaite prendre le dessus…

Articles liés