Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La piste Sofiane Boufal de retour au premier plan ?

La vente de plusieurs éléments étant plus que jamais envisagée par l’OM en cette période de mercato estival, Andoni Zubizarreta aurait réactivé la piste menant à Sofiane Boufal, le milieu offensif marocain de Southampton.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’OM va devoir vendre avant de pouvoir se montrer compétitif sur le marché des transferts comme le confirme L’Equipe dans ses colonnes du jour. Ces derniers mois, plusieurs éléments importants du projet McCourt tels que Florian Thauvin et Morgan Sanson sont d’ailleurs annoncés sur le départ, leur valeur marchande étant relativement intéressante. Et pour assurer l’éventuelle succession de Thauvin, l’OM aurait réactivé une ancienne piste…

Boufal toujours dans les petits papiers de Zubizarreta ?

L’Equipe indique en effet ce lundi que Sofiane Boufal (25 ans) ferait partie des pistes à l’étude pour ce mercato estival. Le milieu offensif marocain de Southampton, sous contrat jusqu’en 2021 avec le club anglais et prêté ces derniers mois au Celta Vigo, était déjà annoncé avec insistance dans le viseur d’Andoni Zubizarreta pour l’OM durant l’été 2018. Mais avant de pouvoir envisager un transfert de Boufal ou tout autre renfort, le club phocéen devra se pencher sur les départs.

Articles liés