Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce coup de tonnerre se préciserait pour Florian Thauvin…

Du côté de l’OM, on s’attendait à voir Florian Thauvin faire ses valises cet été. Un scénario bien différent pourrait finalement se réaliser.

La saison dernière, l’OM a connu un terrible échec en ne réussissant pas à se qualifier pour une Coupe d’Europe. Pour certains, cela avait scellé l’avenir de Florian Thauvin. En effet, à 26 ans, l’international français veut désormais aller voir plus haut et disputer notamment la Ligue des Champions. Le départ de Thauvin était donc acquis pour tout le monde, mais aujourd’hui, la situation est bien différente. Avec André Villas-Boas sur le banc de touche, le champion du monde pourrait rester sous le maillot de l’OM.

« Un départ de Thauvin ? Non, pas encore »

En effet, selon les dernières informations de La Provence, Florian Thauvin envisagerait bel et bien de continuer la saison prochaine à l’OM. Il faut également dire que cela ne se bousculerait pas vraiment pour le Marseillais. En effet, Fabrice Lamperti a assuré : « Un départ de Thauvin ? Non, pas encore, c’est beaucoup trop tôt. La principale raison c’est parce que Thauvin veut partir pour ce que lui estime être un gros club, top 10 ou 15 européen. Aujourd’hui, aucun de ce club n’est là ». Thauvin pourrait finalement toujours être un joueur de l’OM et cela ne peut être qu’une bonne nouvelle pour les fans phocéens.

Articles liés