menu close2
search
Annuler
  1. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  2. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  3. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  4. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
  5. 12h00 Kylian Mbappé et le Ballon d'Or : Daniel Riolo annonce le verdict... et il est dégouté !
Mercato - OM : Nouveau coup de froid pour le successeur de Mario Balotelli
Amadou Diawara

Pour pallier le départ de Mario Balotelli, l’OM s’intéresserait de près à Patrik Schick. Toutefois, ce dossier serait très difficile à boucler dans l'immédiat.

En fin de contrat à l’issue du mois de juin avec l'OMMario Balotelli serait sur le départ. Pour le remplacer, Andoni Zubizarreta souhaiterait se jeter sur Patrik Schick. D'après les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le directeur sportif de l’OM aurait souhaité récupérer l’attaquant de la Roma en prêt, mais les Giallorossi ont refusé cette proposition. Selon Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence, l’OM devrait avoir du fil à retordre pour Patrik Schick.    

«Si ce dossier doit se décanter, ce sera plus tard»

« Ça ne se passe pas très bien pour Patrick Schick à la Roma. Il a envie de partir, de changer d’air. L’OM a pris la température avec le joueur… Rudi Garcia était encore là quand les premiers contacts ont été amorcés. Depuis, la cellule de recrutement et Andoni Zubizarreta ont maintenu le contact. C’est un dossier qui est compliqué… Le joueur est cher, l’AC Milan s’intéresse à lui. Si l’OM a un coup à jouer sur ce dossier, ce serait plutôt via un prêt. Mais en début de marché, les prêts ne sont pas la norme. Si ce dossier doit se décanter, ce sera plus tard », a-t-il déclaré au sujet de Schick

Articles liés