Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau coup de froid pour le successeur de Mario Balotelli

Pour pallier le départ de Mario Balotelli, l’OM s’intéresserait de près à Patrik Schick. Toutefois, ce dossier serait très difficile à boucler dans l'immédiat.

En fin de contrat à l’issue du mois de juin avec l'OMMario Balotelli serait sur le départ. Pour le remplacer, Andoni Zubizarreta souhaiterait se jeter sur Patrik Schick. D'après les dernières informations de Gianluca Di Marzio, le directeur sportif de l’OM aurait souhaité récupérer l’attaquant de la Roma en prêt, mais les Giallorossi ont refusé cette proposition. Selon Fabrice Lamperti, journaliste à La Provence, l’OM devrait avoir du fil à retordre pour Patrik Schick.    

«Si ce dossier doit se décanter, ce sera plus tard»

« Ça ne se passe pas très bien pour Patrick Schick à la Roma. Il a envie de partir, de changer d’air. L’OM a pris la température avec le joueur… Rudi Garcia était encore là quand les premiers contacts ont été amorcés. Depuis, la cellule de recrutement et Andoni Zubizarreta ont maintenu le contact. C’est un dossier qui est compliqué… Le joueur est cher, l’AC Milan s’intéresse à lui. Si l’OM a un coup à jouer sur ce dossier, ce serait plutôt via un prêt. Mais en début de marché, les prêts ne sont pas la norme. Si ce dossier doit se décanter, ce sera plus tard », a-t-il déclaré au sujet de Schick

Articles liés