Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Yohann Pelé serait décidé à quitter l'OM !

Yohann Pelé (36 ans), la doublure de Steve Mandanda à l’OM, envisagerait de quitter le club olympien au cours de ce mercato estival.

Andoni Zubizarreta pourrait bien connaître un nouveau casse-tête au cours des prochaines semaines. Alors que le club de la cité phocéenne reste dans le viseur du fair-play financier, plusieurs cadres marseillais pourraient quitter l’OM cet été, comme Florian Thauvin, Luiz Gustavo ou encore Morgan Sanson, afin de renflouer les caisses et d’alléger la masse salariale. Au niveau des derniers remparts, Steve Mandanda n’aurait pas l’intention de quitter le navire mené par André Villas-Boas, mais le son de cloche du côté de son remplaçant, Yohann Pelé, pourrait être différent.

Pelé sur le départ ?

D’après les informations du Phocéen, Yohann Pelé envisagerait de quitter l’OM cet été. Le média marseillais précise que celui qui est surnommé « l’Albatros » souhaiterait trouver un club où il jouirait d’une plus grande reconnaissance. Toutefois, rien ne serait encore décidé, même si, comparé à l’été 2018, les dirigeants de l’OM pourraient cette fois-ci ne pas retenir Yohann Pelé, arrivé en 2015 sur la Canebière et qui a disputé 80 matches sous le maillot olympien.

Articles liés