Intéressé par Flavien Tait ces dernières semaines, l’Olympique de Marseille serait distancé par le Borussia Monchengladbach sur cette piste.
L’Olympique de Marseille devra se contenter de peu pour le mercato estival. En grande difficulté économique, les dirigeants devront trouver les meilleures affaires sur le marché des transferts. L’une d’elles serait peut-être Flavien Tait. Après une saison très satisfaisante avec le SCO d’Angers, le milieu polyvalent intéresserait fortement les Olympiens. Toutefois, plusieurs clubs sembleraient vouloir concurrencer les Marseillais (ASSE, Stade Rennais, Celta Vigo, Borussia Monchengladbach). L’un d’entre eux prendrait actuellement les devants.
Tait se rapproche de l’Allemagne
Selon L’Équipe, Flavien Tait se rapprocherait de plus en plus du Borussia Monchengladbach. Le club allemand, intéressé depuis plusieurs semaines et Angers auraient engagé les négociations. Le futur transfert du joueur pourrait d’ailleurs être à l’origine d’un match amical entre les deux formations cet été. L’Olympique de Marseille verrait donc une nouvelle piste s’effacer sur le mercato.