Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’ASSE pourrait jouer un mauvais tour à Zubizarreta !

L’Olympique de Marseille aurait ciblé l’une des révélations de la saison avec Flavien Tait (Angers). Cependant, la concurrence s’annonce accrue dans ce dossier avec l’ASSE notamment.

Malgré ses difficultés financières, l’Olympique de Marseille aurait toujours l’ambition de se renfoncer en vue de la saison prochaine. Outre le poste d’avant-centre, les dirigeants olympiens seraient intéressés par l’une des révélations de cette saison en Ligue 1. En effet, Flavien Tait (Angers) aurait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta en vue de la saison prochaine. Mais la concurrence s’annonce accrue dans ce dossier avec notamment la présence de l’ASSE.

L’ASSE aurait de l’avance pour Tait

En effet, selon L’Équipe, l’ASSE aurait déjà bien avancé dans le dossier du milieu de terrain d’Angers. Mais les Verts ne seraient pas les seuls sur les traces du joueur de 26 ans puisque Flavien Tait serait également courtisé par le Borussia Mönchengladbach et le Celta Vigo. Un temps désiré par Krasnodar, l’Angevin aurait fermé par la porte à un éventuel départ en Russie. Une chose est sûre, l’Olympique de Marseille va avoir fort à faire s’il souhaite acquérir le joueur sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le SCO.

Articles liés