Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prochain club de Balotelli déjà tout trouvé ?

Libre de s’engager où il le souhaite cet été alors que son aventure avec l’OM touche à sa fin, Mario Balotelli semble bien parti pour rebondir à Parme durant le mercato estival.

Six petits mois, et puis s’en va ! En effet, selon toute vraisemblance, Mario Balotelli ne devrait pas poursuivre l’aventure avec l’OM alors que son contrat arrive à expiration, et le buteur italien sera donc libre de s’engager où il le souhaite cet été. Plusieurs options ont été évoquées ces dernières semaines pour l’ancien joueur du Milan AC et de Liverpool, et c’est finalement un retour en Seria A qui semble se profiler pour Balotelli. D’ailleurs, un club en particulier aurait présenté ses arguments financiers au buteur de l’OM.

Balotelli direction Parme ?

La Gazzetta dello Sport a en effet révélé samedi que Mario Balotelli serait une cible prioritaire pour la direction de Parme, et ces derniers se seraient d’ailleurs récemment entretenus avec Mino Raiola au sujet du buteur italien de l’OM. Malgré son vif intérêt, Parme aurait précisé au clan Balotelli qu’il ne pourrait pas lui offrir un salaire aussi confortable que celui qu’il percerait actuellement, et se limiterait à 3M€ par an dans ce dossier. Reste à savoir si l’aspect financier ne serait pas un frein pour Mario Balotelli.

Articles liés