«Je le défonce» : Un clash éclate à l’OM, ça continue !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Adil Rami n'a pas enterré la hache de guerre avec Jacques-Henri Eyraud. Licencié pour faute grave par l'OM en 2019 à cause de sa participation à l’émission Fort Boyard, l’ancien défenseur a profité d'un événement Netflix pour afficher ironiquement son désir d'affronter l’ancien président phocéen dans un octogone.

Adil Rami n’a pas oublié Jacques-Henri Eyraud. En 2019, le champion du monde avait été licencié pour faute grave après avoir raté un entraînement pour participer au jeu télévisé Fort Boyard alors qu’il était blessé. Réclamant quelques mois plus tard près de 4M€ à l’OM, Adil Rami avait été débouté par les prud’hommes. Depuis, il ne rate pas une occasion de tacler son ancien président.

« Eyraud, je le défonce »

Dans le cadre d’un événement organisé par Netflix afin de promouvoir la série La Cage consacré au monde du MMA, Adil Rami a eu une pensée pour Jacques-Henri Eyraud au moment d’être interrogé sur l’identité de la personne qu’il aimerait justement affronter dans un octogone. « Jacques-Henri Eyraud. Je le défonce. Parce que je ne l’aime pas tout simplement », a répondu l’ancien défenseur.

« L'homme que je déteste le plus dans le monde du football »

En 2022, Adil Rami n’avait pas mâché ses moments au moment d’évoquer l’ex-boss de l’OMC’est l'homme que je déteste le plus dans le monde du football. Je ne veux pas marcher avec lui, je ne veux pas le rencontrer, lui serrer la main. Ces gens ont des ondes négatives et salissent le football. » La rancœur est tenace.

Articles liés