Attendu au tournant en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1, l’OM a subi une énorme contre-performance ce vendredi soir. Opposé à l’AJ Auxerre, le club phocéen a concédé une défaite inquiétante au Vélodrome (1-3). En interne, certains leaders de l’effectif de Roberto De Zerbi seraient d’ailleurs pointés du doigt. Explication.
L’OM dans le dur. S’il y a une semaine, les hommes de Roberto De Zerbi sont allés chercher un succès important sur la pelouse du FC Nantes (1-2), à domicile, le club phocéen n’y arrive plus. Après un revers humiliant au Vélodrome face au PSG lors du Classique il y a deux semaines (0-3), Marseille a de nouveau concédé une défaite choquante devant son public.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Grosse défaite pour l’OM
Ce vendredi soir, l’OM a été largement battu par l’AJ Auxerre (1-3) à l’occasion de la 11ème journée de Ligue 1. Alors que les réactions fortes ont fusé de la part des joueurs ou bien même de l’entraîneur, la direction elle, en a tiré des conclusions. A en croire les dernières révélations de la Minute OM, les dirigeants ne rejettent absolument pas la faute sur Roberto De Zerbi, qui conserve une pleine confiance.
Les leaders du vestiaire doivent guider les jeunes
En interne, ce serait davantage les joueurs qui ont été pointés du doigt. Selon le média, certains leaders comme Pierre-Emile Hojberg, Mason Greenwood, Adrien Rabiot ou encore Leonardo Balerdi doivent encore plus donner l’exemple, alors que la direction de l’OM a conscience que l’effectif est encore un peu inexpérimenté.