OM : De Zerbi menacé ? Une grande nouvelle tombe 
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Ce vendredi soir, l’OM a subi une énorme désillusion avec une défaite (1-3) à domicile face à l’AJ Auxerre. Un deuxième revers consécutif à domicile pour la formation de Roberto De Zerbi, dont les résultats commencent à faire parler. Néanmoins, en interne, la direction du club phocéen placerait toute sa confiance envers le technicien italien.

L’OM a subi une grosse chute. Si le week-end dernier, les Marseillais s’étaient rattrapés de la débâcle à domicile face au PSG (0-3) en allant chercher un succès important face au FC Nantes (1-2), la formation de Roberto De Zerbi a de nouveau été défaite à domicile.

Défaite humiliante pour l’OM

Alors que Marseille accueillait l’AJ Auxerre ce vendredi soir en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1, les Phocéens ont été cueillis à froid. L’OM a encaissé trois buts en première période, et les joueurs de Roberto De Zerbi ont subi la bronca des supporters présents au Vélodrome. Si Mason Greenwood a sauvé l’honneur en deuxième période, la défaite de l’OM aura été totale (1-3)…

De Zerbi conserve la confiance de la direction

Forcément, ces derniers matchs proposés par les Phocéens commencent à faire grincer des dents. De quoi rapidement remettre en question la position de Roberto De Zerbi sur le banc ? Pas vraiment. A en croire les dernières indiscrétions de la Minute OM, la direction place toujours sa pleine confiance envers le technicien italien, qui reste l’homme de la situation à leurs yeux.

Articles liés