Ce vendredi soir, l’OM a subi une énorme désillusion avec une défaite (1-3) à domicile face à l’AJ Auxerre. Un deuxième revers consécutif à domicile pour la formation de Roberto De Zerbi, dont les résultats commencent à faire parler. Néanmoins, en interne, la direction du club phocéen placerait toute sa confiance envers le technicien italien.
L’OM a subi une grosse chute. Si le week-end dernier, les Marseillais s’étaient rattrapés de la débâcle à domicile face au PSG (0-3) en allant chercher un succès important face au FC Nantes (1-2), la formation de Roberto De Zerbi a de nouveau été défaite à domicile.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Défaite humiliante pour l’OM
Alors que Marseille accueillait l’AJ Auxerre ce vendredi soir en ouverture de la 11ème journée de Ligue 1, les Phocéens ont été cueillis à froid. L’OM a encaissé trois buts en première période, et les joueurs de Roberto De Zerbi ont subi la bronca des supporters présents au Vélodrome. Si Mason Greenwood a sauvé l’honneur en deuxième période, la défaite de l’OM aura été totale (1-3)…
De Zerbi conserve la confiance de la direction
Forcément, ces derniers matchs proposés par les Phocéens commencent à faire grincer des dents. De quoi rapidement remettre en question la position de Roberto De Zerbi sur le banc ? Pas vraiment. A en croire les dernières indiscrétions de la Minute OM, la direction place toujours sa pleine confiance envers le technicien italien, qui reste l’homme de la situation à leurs yeux.