Incident au Vélodrome, l’OM sort du silence
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’OM s’est incliné lors de la réception d’Auxerre vendredi soir (1-3), pour le compte de la 10e journée de Ligue 1, Ambre Godillon, journaliste bord terrain de DAZN, a été victime d’un jet de projectile, peu avant la mi-temps de la rencontre. Selon le club marseillais, qui a montré les images aux médias, cet incident serait involontaire.

Deux semaines après sa large défaite face au PSG (0-3), l’OM a de nouveau sombré à domicile vendredi soir, lors de la réception d’Auxerre (1-3). Comme contre Paris, les Olympiens étaient menés de trois buts à la mi-temps, moment où Ambre Godillon a été victime d’un jet de projectile.

L’OM s’est excusé auprès d'Ambre Godillon

« J’ai reçu un projectile dans le visage. Un peu choquée par ça »,a déclaré la journaliste bord terrain de DAZN à l’issue de la rencontre. L’OM a présenté ses excuses à Ambre Godillon, ainsi qu’au diffuseur, mais selon lui, cet incident serait involontaire.

L’OM estime que c’est un incident involontaire

En effet, comme indiqué par le journaliste de L’Équipe Mathieu Grégoire, l’OM a montré les images de l’incident aux médias. D’après le club, le projectile serait tombé de très haut, depuis la tribune Jean-Bouin, avant de rebondir sur la bâche du tunnel du Stade Vélodrome, et d’atteindre Ambre Godillon.

Articles liés