Ce vendredi soir, l'OM de Roberto De Zerbi s'est incliné contre l'AJ Auxerre au Vélodrome. Durant la seconde période de la rencontre, Ambre Godillon a reçu un projectile en dessous de l'oeil. Interrogée après cet incident, la journaliste de DAZN a confié qu'elle était en état de choc.
Ce vendredi soir, l'OM avait rendez-vous avec l'AJ Auxerre au stade Vélodrome. Malheureusement pour les hommes de Roberto De Zerbi, ils ont perdu face à l'AJA (1-3). Passé totalement à côté du premier acte, l'OM était mené 3-0 à la mi-temps.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Une journaliste agressée en plein match
Alors que l'OM était la peine contre l'AJ Auxerre, les tribunes du Vélodrome se sont agitées durant la deuxième mi-temps. D'ailleurs, un nouvel incident s'est produit. En effet, Ambre Godillon a reçu un projectile en dessous de l'oeil, comme annoncé par DAZN.
«Je suis un peu choquée»
Interrogée après cet incident dont elle a été victime, Ambre Godillon a vidé son sac. « Je ne sais pas trop quoi dire en fait, je suis un peu choquée par cela. Ce n’est pas le football », a regretté la journaliste de DAZN. De son côté, l'OM aurait déjà présenté ses excuses d'après la chaine, dénonçant l'attitude de ces personnes au Vélodrome.