OM : «Choquée», la victime vide son sac après l'incident
Amadou Diawara

Ce vendredi soir, l'OM de Roberto De Zerbi s'est incliné contre l'AJ Auxerre au Vélodrome. Durant la seconde période de la rencontre, Ambre Godillon a reçu un projectile en dessous de l'oeil. Interrogée après cet incident, la journaliste de DAZN a confié qu'elle était en état de choc.

Ce vendredi soir, l'OM avait rendez-vous avec l'AJ Auxerre au stade Vélodrome. Malheureusement pour les hommes de Roberto De Zerbi, ils ont perdu face à l'AJA (1-3). Passé totalement à côté du premier acte, l'OM était mené 3-0 à la mi-temps.

Une journaliste agressée en plein match

Alors que l'OM était la peine contre l'AJ Auxerre, les tribunes du Vélodrome se sont agitées durant la deuxième mi-temps. D'ailleurs, un nouvel incident s'est produit. En effet, Ambre Godillon a reçu un projectile en dessous de l'oeil, comme annoncé par DAZN.

«Je suis un peu choquée»

Interrogée après cet incident dont elle a été victime, Ambre Godillon a vidé son sac. « Je ne sais pas trop quoi dire en fait, je suis un peu choquée par cela. Ce n’est pas le football », a regretté la journaliste de DAZN. De son côté, l'OM aurait déjà présenté ses excuses d'après la chaine, dénonçant l'attitude de ces personnes au Vélodrome.

Articles liés