Ce vendredi soir, l'OM de Roberto De Zerbi a été battu sèchement par l'AJ Auxerre au Vélodrome. Durant la deuxième période de la rencontre, les tribunes de l'enceinte marseillaise ont été agitées. A tel point que la journaliste Ambre Godillon a reçu un projectile en dessous de l'oeil.
Pour le compte de la onzième journée de Ligue 1, l'OM a reçu l'AJ Auxerre au Vélodrome ce vendredi soir. Malheureusement pour les hommes de Roberto De Zerbi, ce duel a très vite viré au cauchemar. En effet, l'OM était mené 3-0 à la mi-temps, et n'a pas été capable de renverser la vapeur lors du second acte (1-3). Ce qui a provoqué la colère de certains supporters.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
L'OM a perdu contre l'AJA
Comme annoncé par DAZN, le diffuseur d'OM-AJA, Ambre Godillon a reçu un projectile en dessous de l'oeil, alors que les tribunes du Vélodrome étaient agitées en deuxième mi-temps. Après le coup de final de la rencontre, la chaine a affirmé que tout était mis en place pour identifier les auteurs de l'agression visant sa journaliste.
Une journaliste a été touchée par un projectile
Après la déroute face à l'AJ Auxerre (1-3) en ouverture de la onzième journée de Ligue 1, l'OM (2ème, 20 points) risque d'être distancé par le PSG (26 points) et de voir l'AS Monaco (20 points) ainsi que le LOSC (18 points) lui passer devant au classement.