Roberto de Zerbi a vécu un cauchemar au Vélodrome. Quelques jours après une correction reçue par le PSG (0-4), le coach de l'OM a essuyé une lourde défaite face à l'AJ Auxerre, un adversaire d'un tout autre standing. Après le coup de sifflet final, le technicien italien a évoqué un possible départ, ce qui a fait réagir Luis Fernandez.
Si enthousiaste en début de saison, l’OM a lourdement chuté, encore une fois au Vélodrome. Cette-fois, le club marseillais a été corrigé par l’AJ Auxerre (1-3). Après le coup de sifflet final, Roberto de Zerbi est apparu désemparé. Le coach de l’OM a même annoncé qu’il quitterait le club si le problème venait de lui.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
De Zerbi ouvre la porte à un départ
« Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir. Je pars sans l'argent, le reste je m'en fous. Je n'ai pas envie de faire des excuses et de raconter des bêtises. Je ne vais pas m'échapper, on doit regarder la réalité en face. C'est ce que je dois faire » a confié le coach de l’OM.
Luis Fernandez répond à De Zerbi
Mais pour Luis Fernandez, le tacticien italien a réagi à chaud. L’ancien coach du PSG demande à De Zerbi de retrouver ses esprits. « Du côté de Marseille, c’est un peu moins efficace. Quand on voit les erreurs défensives, il peut être en colère. Mais “calmez vous monsieur Roberto” » a-t-il déclaré au micro de beIN SPORTS.