OM : «Calmez-vous», De Zerbi se fait interpeller en direct
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Roberto de Zerbi a vécu un cauchemar au Vélodrome. Quelques jours après une correction reçue par le PSG (0-4), le coach de l'OM a essuyé une lourde défaite face à l'AJ Auxerre, un adversaire d'un tout autre standing. Après le coup de sifflet final, le technicien italien a évoqué un possible départ, ce qui a fait réagir Luis Fernandez.

Si enthousiaste en début de saison, l’OM a lourdement chuté, encore une fois au Vélodrome. Cette-fois, le club marseillais a été corrigé par l’AJ Auxerre (1-3). Après le coup de sifflet final, Roberto de Zerbi est apparu désemparé. Le coach de l’OM a même annoncé qu’il quitterait le club si le problème venait de lui.

De Zerbi ouvre la porte à un départ

« Si le problème c'est moi, je suis prêt à partir. Je pars sans l'argent, le reste je m'en fous. Je n'ai pas envie de faire des excuses et de raconter des bêtises. Je ne vais pas m'échapper, on doit regarder la réalité en face. C'est ce que je dois faire » a confié le coach de l’OM.

Luis Fernandez répond à De Zerbi

Mais pour Luis Fernandez, le tacticien italien a réagi à chaud. L’ancien coach du PSG demande à De Zerbi de retrouver ses esprits. « Du côté de Marseille, c’est un peu moins efficace. Quand on voit les erreurs défensives, il peut être en colère. Mais “calmez vous monsieur Roberto” » a-t-il déclaré au micro de beIN SPORTS.

Articles liés